Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
22 novembre 2011

Et me voici repartie vers d'autres aventures...

Et oui, comme j'ai toujours plein de projets en tête. Je suis repartie sur un nouvel ouvrage. C'est une grille de l'an passé que je n'avais pas eu le temps de broder au bon moment (vous verrez plus tard pourquoi...)

Donc, je me suis lancée avec également l'essai d'une échevette des Fils à Soso. Après avoir entendu beaucoup de bloggeuses parlées de ses très beaux fils, j'ai rencontré Soso sur le Salon de Compiègne. Elle m'a très bien conseillée et expliquée comment broder avec ses fils. Essai très concluant même si à l'achat, les fils sont un peu plus chers.

IMGP4318

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que ce prépare-t-il sur cette toile???<br /> je suis heureuse que la musique te soutienne et t'envole vers les chemins de l'amitié<br /> a bientôt
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité