Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
25 novembre 2011

Changements....

Hier était un jour important : la fin d'une histoire et la fin d'une partie de ma vie. Monsieur Toinette et moi passions devant le juge au Tribunal. Tout s'est bien passé et rapidement puisque c'était un divorce par consentement mutuel.

Je ne suis plus Madame V., je redeviens Madame F. et j'y tiens car cela va m'aider à tourner la page.

Maintenant, je pars vers d'autres horizons, d'autres rencontres et d'autres envies.

Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de ma vie.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une très heureuse nouvelle vie.<br /> La mienne est brisée à jamais.<br /> Dominique
M
et bien je te souhaite plein de belles rencontres , de nouveaux défis , de belles choses , et plein de courage <br /> gros bisous
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité