Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
9 mars 2013

Un coup de coeur...

Difficile d’évaluer le chemin parcouru au fil des années !

J'ai craqué pour ce petit livre à emporter partout pendant 5 ans.

Commentaire du site MARABOUT : Ce journal perpétuel vous permettra de faire le point, ou tout simplement de vous découvrir un peu plus chaque jour. Tout au long de l’année, répondez en quelques lignes à des questions drôles ou plus profondes et ce, pendant 5 abs. Ainsi, vous pourrez comparer très précisément votre état d’esprit pendant ces 5 dernières années, et apprendre à vous connaître vraiment sans forcément vous prendre au sérieux. Parce que nous nous demandons souvent où nous en sommes… Découvrez-vous !

J'adore le concept. Il me permettra de me remettre un peu à l'écriture. Par contre, ce qui est ennuyeux en ce qui me concerne c'est le peu de place pour écrire. Quelques lignes car une page par jour pour les 5 ans alors j'ai décidé de faire autrement. Conserver les questions, s'en servir de base pour mon propre journal. Par contre, la question qui reste est : ici ou sur du papier ?

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou de la fée ! un journal c'est sympa, tu en es où ? l'idée sur papier est mieux, de ton écriture et tu l'as à porter de mains ! merci pour ton inscription sur mon nouveau blog, je ferais un nouveau SAL l'an prochain, bonne journée Toinette ! Ladyfée
F
Merci pour ta gentille visites et ces adorables commentaires!<br /> <br /> La cage vient de MDM! <br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
sur le papier, et parfois ici mais uniquement quand çà te plait!<br /> <br /> sinon c'est une belle idée!<br /> <br /> bonne journée et bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité