Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
22 novembre 2011

Avec en prime, la finition dans la foulée...

Pour une fois, pas d'attente : sitôt terminé de broder, sitôt finitionné.

Mais c'est là que les problèmes arrivent car je suis pas vraiment capable au niveau couture. Je me suis appliquée et j'avoue que je pense avoir fait quelques progrès. Bon, je ne suis pas sûre que mes coutures soient d'une solidité à toutes épreuves notamment dans le temps mais j'ai essayé de faire quelque chose de mes petits doigts...

Roulements de tambour.....

Je vous présente donc mon nouvel étui à lunettes entièrement fait main.

IMGP4314IMGP4315

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou , et bien la broderie est superbe , et pour une première tu t'es bien débrouillé , comme tu le sais c'est mon métier et je donne plein d' astuces pour simplifier les vie des couturières ,<br /> première règle , une bonne couturière doit toujours avoir le "cul " chaud , ihihih <br /> la suite tu le retrouvera chez moi , pour le moment j'ai effacé tout mes tutos a cause d'une personne mal attentionnée mais vous allez bientôt les retrouver sous une autre formule <br /> en tout cas je te félicite pour ta persévérance<br /> gros bisous à bientôt
I
Whaou, je trouve que c'est drôlement réussi. Comme toi la couture n'est pas mon point fort alors je suis admirative, c'est vraiment joli et ça met ta broderie en valeur.
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité