Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
29 juin 2013

Retour...

Me revoilà... après plusieurs mois d'absence. Les raisons de mon absence sont simples : juste pas envie.

Aujourd'hui, je reviens doucement. Pendant ces quelques mois, j'ai continué à visiter certaines d'entre vous avec toujours autant de plaisir mais j'ai finalement assez peu brodé et rien créé véritablement.

Ce week-end, Mademoiselle Toinette est chez l'Autre : dernier week-end avant les congés. Ensuite, nous serons ensemble pour un long mois. Cette année, nous ne partons pas. Vu le temps, nous ne regrettons pas notre choix mais nous allons faire plein de choses (expos, sorties....) : l'important c'est d'être ensemble et de partager de bons moments.

Au fil du temps et surtout depuis que mon ex-mari est parti, Mademoiselle Toinette et moi sommes de plus en plus complices et c'est super agréable.

Mademoiselle Toinette passe en 4ème avec les félicitations du Conseil de Classe.

En ce qui me concerne, depuis un peu plus d'un mois, je suis "clerc de notaire habilité" c'est-à-dire que je peux recevoir les actes notariés. Un pas important dans mon travail, une certaine reconnaissance et des responsabilités supplémentaires. J'en suis heureuse.

Nous avons fait quelques aménagements à la maison dans la chambre de Mademoiselle Toinette. Celle-ci venant de fêter ses 13 ans, elle en avait assez du papier peint rose avec les chaussons de danse. Elle voulait une déco de grande ! Je vous montrerai des photos même si tout n'est pas fini.

Le mois dernier également, Mademoiselle Toinette a fait sa profession de foi. Tradition oblige avec l'aube blanche et pour l'occasion, je lui avais donné la croix que je portais moi-même lors de ma profession de foi. Elle était très contente et moi également.

P5250141

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon retour parmi nous !<br /> <br /> heureuse que ton boulot aille bien et que Mademoiselle Toinette passe en 4ème !<br /> <br /> Félicitations aux deux!<br /> <br /> je vous souhaite à toutes les deux de jolies vacances avec plein de jolies choses à faire et de fous rires bien sur!<br /> <br /> beau weekend à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité