Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
30 juin 2013

Fear a Bhata - Tradition Irlandaise

Je lève un petit coin du rideau...

Je ne voulais pas mettre de photos de moi mais là, je ne résiste pas... Mademoiselle Toinette a eu son audition de fin d'année à l'Ecole de Musique. La directrice a souhaité que nous fassions un duo mère-fille. Nous avons joué un petit morceau "Fear a Bhata" issu de la tradition irlandaise.

Pas facile de jouer ensemble, de se caler l'une sur l'autre mais après quelques après-midi de travail acharné, nous avons réussi.

Le jour J, on s'en est bien sorti et nous avons même eu les compliments de la directrice.

Expérience à renouveler l'année prochaine. Rendez-vous est pris en décembre pour l'audition des familles.

13

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité