Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
23 décembre 2012

Flash-back sur nos vacances - 3ème partie

Bon, j'avais abandonné le flash-back de nos vacances mais ce fut tellement bien que je continue. J'ai encore envie de vous montrer quelques photos prises au Musée Nissim de Camando.

IMGP0460

 

IMGP0511

IMGP0515

Sans oublier le propriétaire des lieux

IMGP0543

L'intégralité de la collection d'art et de mobilier ainsi que l'hôtel particulier ont été légué à l'Etat français aux termes du testament du père de Nissim. La famille de Camando s'est éteinte lors de la dernière guerre (ils étaient juifs et les derniers représentants de cette famille sont morts dans les camps de concentration !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un très bel hôtel avec de superbes meubles et des bibelots comme je les aime<br /> <br /> beau dernier dimanche de l'Avent<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité