Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
24 décembre 2012

JOYEUX NOEL

Je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOEL....

Profitez bien de ces instants partagés en famille et avec ceux que vous aimez.

sapin-de-noel-630x461

 

Ce matin, Mademoiselle Toinette avait programmé pour moi une jolie carte Dromadaire avec un message tout gentil et plein de délicatesse.

Sous-titre de la carte : NOEL est plus joyeux quand on est ensemble... Je pense que comme moi, vous lirez entre les lignes de ce message.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te souhaite un beau Noël avec beaucoup de joie et d'amour <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité