Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
14 juin 2012

Atelier Portatif - Première partie - 2

Après un premier essai infructueux, je vous montre la petite grille que je suis en train de broder (un modèle gratuit de Jo pour les Petites Croix de Christine), il est vraiment trop beau. Je brode avec de nouvelles couleurs que je trouve très lumineuses. J'espère finir mes petites croix aujourd'hui pour pouvoir coudre rapidement et avoir la suite...

IMGP0342

Sur la photo, vous pouvez voir :

- les minis ciseaux que j'ai acheté ce week-end au salon de Lacroix Saint Ouen,

- mon super aimant à aiguilles offert par Mademoiselle Toinette pour la fête des mères (trop pratique et surtout trop beau!!)

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité