Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
15 juin 2012

Musique

J'ai avancé un peu mais il me reste encore quelques petites croix à faire pour finir ma broderie que je vous ai montrée hier.

Le jeudi soir, c'est toujours la course car j'ai mon cours de flûte. La semaine prochaine, ce sera le dernier cours de l'année donc hier, nous avons fait un peu le bilan de l'année qui vient de s'écouler et ma prof m'a conseillé sur l'organisation de mon travail pendant ces deux mois de vacances.

Bilan de l'année : La position pour jouer et le placement de la flûte sont désormais complètement acquis. Il faut juste que je fasse attention à ne pas crisper mes doigts sur la flûte.

L'aigu et le grave sont maitrisés à tel point qu'elle était même assez étonnée que je puisse sortir sans souci le do grave car d'après elle, c'est une note difficile (j'ai pas vu la difficulté mais si elle le dit !!)

Cette année, les progrès ont été particulièrement axés sur le rythme qui est là aussi une chose acquise.

Il faut que je continue sur cette lancée pour pouvoir faire des morceaux plus complexes l'an prochain et surtout que le travail quotidien soit présent. Il faut que je mette à profit ces vacances pour mieux m'organiser dans mon travail et arriver à jouer chaque jour au moins 20 à 30 minutes ce qui aujourd'hui n'est pas toujours le cas. Entre le boulot et Mademoiselle Toinette, l'emploi du temps est serré !!

En attendant, rendez-vous donc en septembre 2012 où j'entamerai ma troisième année.

images


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel bonheur d'apprendre à jouer d'un instrument!<br /> <br /> moi cette année je me suis mise à l'encadrement et j'ai découvert plein de choses sur moi que j'ignorais comme le fait de pouvoir être minutieuse.bon weekend à toi, moi ce sera sous la pluie pour le moment.
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité