Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
29 avril 2012

Jolis ouvrages...

Je reviens doucement sur la blogosphère.

Aujourd'hui, et après avoir fait un grand tri dans mes vieux e-mails, je vous montre quelques jolis ouvrages que j'avais particulièrement aimé.

Tout d'abord, "Mon Atelier" de notre amie "Le Boudoir de Brodeuse" (http://boudoirbrodeuse.canalblog.com/)

53161995_p

La grille "Mon Atelier" de Corinne Leroy.

J'aime particulièrement la finition en valisette-atelier portatif. C'est une excellente idée que je retiens pour finitionner un de mes ouvrages prochainement.

A suivre donc..

Je vous rassure à l'allure où je brode en ce moment, c'est pas pour demain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité