Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
25 avril 2012

Non, non, je ne vous oublie pas mais ces derniers

Non, non, je ne vous oublie pas mais ces derniers temps, j'ai quelques soucis qui pourraient ressembler à cela :

Brouillard-7891401-150x150

Eh oui depuis plusieurs semaines, je suis dans un espèce de brouillard. Mes yeux fatiguent beaucoup (il faut dire que je travaille comme beaucoup aujourd'hui toute la journée sur l'ordinateur!) et le soir venu, ils sont tellement explosés que c'est même pas la peine de prendre l'aiguille... Voici donc des semaines que je n'aligne plus un point.

C'est toujours très compliqué et surtout très long pour avoir un rendez-vous chez un opthtalmo en région parisienne. J'ai dû patienter presque deux mois... Un calvaire. Mais le "grand jour" était hier. 

Je vais donc devoir porter de jolies lunettes presque tout le temps maintenant... (C'est pas beau de vieillir !!) Je suis allée les choisir et si tu vas bien, je les aurai avant la fin de la semaine.

Elles sont magnifiques, je vous les montrerai.

En attendant, histoire de passer le temps et surtout pour occuper mes petites mains qui ont tendance à avoir des fourmis dès qu'elles sont au repos, j'ai fait un petit cartonnage.

Je profite de ce tranquille matin d'avril où pour une fois, je ne vais pas travailler. Trois jours de congés, c'est peu mais tellement agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité