Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
7 septembre 2011

Voilà, la rentrée est passée et dans l'ensemble

Voilà, la rentrée est passée et dans l'ensemble on dira qu'elle fut plutôt réussie.

Mademoiselle Toinette est ravie de son entrée en 6ème, elle retrouve deux de ses amies dans sa classe. Sa professeur principale semble sympathique et à l'écoute de ses "petits" qui viennent de quitter le primaire. Mademoiselle Toinette découvre une nouvelle organisation et cela semble lui convenir.

Moi, je vais mieux. Même si je sais que cela ne me mènera à rien, je continue à voir Monsieur Toinette. Cette séparation nous a fait beaucoup de bien et de son propre aveu, il se sent mieux même si comme moi, il lui arrive d'avoir des coups de blues. Voici ses propres paroles : "Je me sens bien dans cette relation... étrange".

Je vais mieux et je me suis remise aux petites croix. J'ai décidé de faire un petit ouvrage tout en finesse 1 sur 1. Je vous montre le début... A suivre donc.

Maintenant, il me reste la reprise des cours de flûte qui devrait arrivé prochainement. Les inscriptions se faisant dimanche à la journée des associations puis la semaine suivante à l'association.

IMGP4273

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité