Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
17 septembre 2011

C'est le grand jour...

Pour mon amie, Miss P'tites Bricoles, c'est le grand jour...

L'ouverture de SA BOUTIQUE !!!!

Dans quelques heures, le rideau que vous apercevez ici va s'ouvrir et la grande aventure va commencer pour Elle.

68192387_p

Je ne pourrais pas te rendre visite aujourd'hui ma Belle mais ce n'est que partie remise. Je viendrai admirer la boutique dont tu rêvais depuis si longtemps. Je me souviens de la première fois où tu m'as parlé de ton projet, tu en avais les yeux qui pétillaient d'envie.

Je te souhaite plein de clientes pour aujourd'hui mais aussi et surtout pour tous les jours suivants !!

Je penserai très fort à toi. Je suis de tout coeur avec toi pour ce grand moment.

A toutes celles qui passent ici, n'hésitez pas à aller lui rendre visite :

38 avenue de la République à SARTROUVILLE (78 - Yvelines)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne peux ce weekend<br /> car très chargé, mais dés que possible, j'irai la voir<br /> bisous<br /> rose
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité