Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
21 décembre 2010

Angoisses...

C'est encore et toujours la même histoire. Dès que Mademoiselle Toinette part en vacances avec l'Autre, j'ai beaucoup de mal à communiquer avec elle.
Même si maintenant elle part avec son propre portable (l'Autre refusait qu'elle m'appelle sous prétexte que cela lui bouffait son forfait !!), je sais qu'il fait en sorte qu'elle ne m'appelle pas quand elle le souhaite. D'ailleurs, pour preuve, je constate régulièrement le changement d'attitude et de ton lorsqu'elle me téléphone et qu'elle est soit avec mon mari, soit avec mes parents.
Hier soir, j'ai laissé à Mademoiselle Toinette deux messages sur son portable sans réponse.
Ce matin, j'en suis malade. J'ai envie de pleurer : c'est dur pour une mère de laisser son enfant mais quand en plus, on sait qu'il n'est pas pleinement heureux, c'est la pire des souffrances !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
allez courage, du moment que toi tu lui apportes le bonheur c'est le principal et elle sera bientôt de retour
R
courage<br /> gros bisous
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité