Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
20 décembre 2010

Bloquée à la maison... pour cause d'intempéries

Il neige encore et toujours... Conséquence, ce matin, je n'ai pas pu partir au bureau.
Repos forcé mais il ne faut pas être hypocrite, repos bienvenu. Petite pause toujours agréable surtout après un week-end déjà bien reposant.

Certes, repos que j'aurai aimé différent. Je voulais m'avancer dans mes petites croix mais ma commande de fils n'est pas encore arrivée. J'aurai pu m'avancer dans le montage de mes broderies mais je n'ai plus de colle, ni de molleton. J'aurai pu commencer une autre broderie mais je n'ai pas assez de toile. SNIF, SNIF !!!

Du coup, j'ai fait un gâteau au yaourt. Vous venez à la maison le déguster ???

IMGP2772

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité