Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
19 décembre 2010

Préparation de Noël

Je lis beaucoup d'entre vous et je vois que vous préparez Noël avec ardeur et surtout avec passion. Je suis admirative.
La magie de Noël a depuis bien longtemps disparu pour moi. Je ne saurais trop vous expliquer pourquoi, d'ailleurs... peut être des illusions d'enfance à jamais perdues. Souvent, à Noël, je pleure... Et puis à cela vient également s'ajouter le fait qu'un Noël sur deux, Mademoiselle Toinette passe Noël chez l'Autre. Noël et le mois de vacances d'été sont les périodes les plus difficiles à vivre pour moi lorsqu'elle part ainsi.
En dix ans de petites croix, je n'ai jamais brodé un motif de Noël.

Cet après-midi, j'ai fait un peu de cartonnage pour enfin monter mes broderies. C'est bien de broder mais si ça reste dans le placard, c'est moins drôle. Mardi, si le temps le permet, j'irai à la mercerie notamment pour voir ce que je peux trouver au niveau dentelles pour finir mon cartonnage.

En attendant (et toujours si la route est praticable demain!), je filerai pendant l'heure du déjeuner à Cultura. Pour acheter ce qu'il me faut pour monter ma Marquise (enfin!!!!) et pour un petit projet que j'ai en tête. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
noël n'est pas toujours agréable pout tous,<br /> mois depuis ma leucemie je vois différent,<br /> mais très peu de deco<br /> ce sera un Noël coconing<br /> gros bisous<br /> rose
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité