Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
5 juillet 2010

Une autre envie...

En me balladant sur les blogs comme je le fait souvent, j'ai découvert ce SAL organisé par Noelle (http://noellebrode.over-blog.com/) et qui me tente beaucoup.

qc0910

Ce serait mon premier SAL et j'avoue que je me demande si cela est raisonnable. Ce sera au détriment momentané certes.... d'autres grilles, d'autres projets.
J'ai ma bobine qui n'avance que très lentement. Les points sont tellement petits que c'est super difficile à faire et que j'y passe beaucoup de temps.
J'ai la grille KOKESHI pour Mademoiselle Ma Fille que je voulais faire pour la rentrée et éventuellement lui monter en trousse pour son entrée en CM2.
J'ai le projet de Jura Point de Croix que j'aimerai bien faire et qui ne va pas tarder à voir le jour.
J'ai le SAL Pénélope que je suis (sans forcément être inscrite)
Mais elle est tellement belle cette grille !!! Elle me représente tellement : moi, Toinette.
Je suis indécise...
A toutes celles qui passent par ici, donnez-moi votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai qu'il est absolument superbe<br /> bises<br /> rose
I
C'est sympa de faire un modèle assez long en SAL, ça permet de ne pas se démotiver. Je viens de terminer une grille assez compliquée et je crois que je l'aurai abandonnée ou du moins laissée dormir au fond d'un tiroir...
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité