Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
2 juillet 2010

Mon prochain projet...

Le retour à un mode de vie salariée a été quelque peu difficile ou plus exactement très prenant. Cette semaine fut bien remplie avec en plus, le départ de Mademoiselle Toinette, ce soir pour un mois avec son "père".
Ajoutée à cela la chaleur écrasante qui s'est abattue sur la région parisienne depuis quelques jours, du coup : je n'ai pas fait une seule petite croix depuis mardi soir.
J'ai un peu avancé mon projet "bobines" en début de semaine mais il me reste pas mal à faire.

En attendant, j'ai eu le coup de coeur pour un projet qui va pas tarder à voir le jour, je vous le présente donc...

Voici le projet de porte-aiguilles "AU NOM DE LA ROSE" de Chantal proposé par Jura Point de Croix

54784988_p

Si tout va bien (traduisez, si ce projet n'exige pas trop de couture !), je me lance et je sais déjà ce que je vais en faire mais : chut!!!!  Secret pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ho je l'ai pas vu ???<br /> je l'atendais<br /> merci<br /> bisous<br /> rose
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité