Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
21 juin 2010

Avancement de la grille de Nanou

Le SAL Pénélope avec la grille de Nanou avance doucement mais sûrement.

Voici mon avancé des semaines passées car aujourd'hui elle est terminée. J'ai même commencé à la monter en .... Chut !!!! Je ne vous dit rien pour l'instant. Je vous ferais découvrir au fur et à mesure...

Premier indice : c'est un cartonnage. Monsieur Toinette m'a aidé hier matin à découper trois morceaux de cartons dont un plus petit que les autres.

J'ai tout ce qu'il me faut au niveau cartonnettes et molleton. J'ai un premier morceau de tissu. Aujourd'hui, je dois aller chercher les fournitures suivantes :
- un autre morceau de tissu coordonné au premier,
- du ruban,
- de la feutrine,
- et de la colle.

Atelier cartonnage prévu mercredi.

Avancé au 13 Juin 2010 :


IMGP2572

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité