Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
16 juin 2010

Me voici de retour mais ces derniers temps ont

Me voici de retour mais ces derniers temps ont été un peu "chargés" si l'on peut dire.

En effet, à la fin de la semaine, je quitte mon poste dans les Pompes Funèbres pour un poste en CDI dans mon ancien domaine (le droit). Au début, retourner sur un poste comme celui-là ne m'enchantait pas mais il y a des offres que l'on ne refuse pas !!! Elle fut de celle-là !

C'est avec un peu de regrets (tout de même) que je quitte cette entreprise mais mon banquier lui est ravi (si vous voyez ce que je veux dire!!!). De plus, j'aurais de nombreux avantages et le plus grand de tous : ne travailler que 4 jours et demi par semaine...

Comme je l'avais dit, Monsieur Toinette et moi sommes allés nous balader au Salon de Lacroix Saint Ouen. Trop bien et trop beau pour les yeux ! Moins bien pour le porte-monnaie ! (Oh et puis zut, je fais tellement attention que j'ai bien droit à un petit plaisir de temps à autre...)

Voici donc mes achats au Salon

- une grille Kokeshi de chez Tralala à broder pour faire plaisir à Mademoiselle Toinette,

- un semi kit de Maria Suarez (depuis le temps que j'en rêvais de faire une bobine à ciseaux). Je l'ai acheté au stand "Petits Points et Cie" que je vous recommande. Dominique est adorable et en cadeau, elle m'a donné la toile pour la bobine (c'est y pas gentil ?!)

- et, j'ai craqué pour de jolis ciseaux que je vais installer dans ma bobine.

IMGP2567

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de ta gentille visite Toinette<br /> tes achats sont merveilleux et bravo pour ton nouveau travail<br /> bises d'Azalée
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité