Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
29 mars 2010

SAL Hornbook

Grâce à ma Rose, mes problèmes de toile sont enfin résolus.

Merci, ma Rose, pour cet élan de gentillesse qui m'a beaucoup touché.

Hier soir, je me suis donc lancée dans ce SAL proposé par Nicole avec pour seul objectif, notre devoir à rendre pour le 14 mai.

J'ai un mois et demi devant moi, ça devrait aller compte-tenu des galères que je devrais rencontrer n'ayant jamais brodé sur une toile aussi fine !

J'avais préalablement et pour la première fois également (que de nouveautés, avec ce SAL !!!) teint ma toile avec du thé. Je ne fus pas déçue du rendu final. Ca ressemble à du parchemin et j'aime bien.

A vos marques, prêtes, partez...

IMGP2341

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité