Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
28 mars 2010

Encore quelques changements

Et oui, encore quelques changements dans la chambre de Mademoiselle Toinette.

Pour sa communion, mes parents lui ont acheté un ciel de lit et des voilages. Depuis le temps que Mademoiselle Toinette en rêvait, la voici comblée.

L'aménagement n'est pas fini mais si je suis un peu absente ces temps prochains, vous saurez pourquoi : je travaille dans la future chambre d'une vraie princesse.

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous mets une première photo.

IMGP2294

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une vraie chambre de princesse!<br /> Elle est superbe!<br /> Biz
R
bien jolie chambre pour mademoiselle<br /> bizzz<br /> rose
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité