Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
16 mars 2010

Déçue des gens et de la société, je me renferme

Déçue des gens et de la société, je me renferme sur moi-même et sur ma solitude.
A peine envie de parler, juste envie de pleurer.
Alors pour me changer les idées, je me lance dans un SAL :  mon premier SAL.

Parmi les grilles proposées par Nicole (http://nicole69.over-blog.com/) pour le SAL Pénélope, j'ai choisi le Hornbook  "stitcher hornbook" - grille créée par "A mon ami Pierre" (téléchargeable gratuitement sur le site de Tri-fils.)

50592273_p

J'ai téléchargé la grille et Monsieur Toinette va me l'imprimer au bureau.

Aujourd'hui ou demain, je m'occupe de la toile.

Pour le fil, j'ai déjà l'idée de ma couleur. Une de celle que je préfère après le rouge.


Notre copie est à rendre pour le 14 mai. Je vous montrerai l'avancement bien-sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne te laisses pas décourager Toinette, il y a tout de même des gens bien.<br /> Aller courage!<br /> Bisous
R
Ho les coeur toinette<br /> tu as fait un superbe choix, je viens de la télécharger<br /> bise<br /> rose
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité