Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
18 mars 2010

J'ai découvert par hasard le blog de Minou qui

J'ai découvert par hasard le blog de Minou qui répond au joli nom de "Phare de l'Espérance". (http://le-phare-de-l-esperance.over-blog.com)

Je me permets de vous montrer l'un de ses créations qui a résonné, dans mon coeur de chrétienne, et ce d'autant plus, que cette phrase est extraite du psaume qui a été lu par Mademoiselle Toinette à notre mariage.

Broderies_0058_copie_1

Minou organise un concours à l'occasion du 100ème article de son blog. Rendez-lui une petite visite et découvrez ces jolies création. Laissez lui un petit commentaire, cela lui fera plaisir.

Broderies_0004_copie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !! Je suis très honorée de ton petit article sur ton blog !! Je suis protestante et aime beaucoup le Seigneur ! J'avais brodé ce petit coussin de porte à l'occasion du baptême d'une amie ! <br /> Bon courage et ne désespère pas. <br /> A bientôt !
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité