Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
8 mars 2013

Mélinda...

a2ee5251

Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l’esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l’autre côté…

Je vous mets cela pour plusieurs raisons que je vous expliquerai peut être lors d'un prochain post. C'est très difficile pour moi de parler de certaines choses... sans passer pour une demeurée !!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je connais cette série et j'aime la regarder les samedis aprés midi!<br /> <br /> il est des dons .... il n'y a pas de quoi passer" pour une demeurée"
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité