Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
4 janvier 2013

Bonne Année

0006223949

Je vous souhaite une excellente année 2013.

Qu'elle donne à chacune d'entre vous la santé (c'est sans aucun doute le bien le plus précieux sur cette Terre), qu'elle vous épargne le plus possible les soucis et qu'elle vous apporte tout un lot de joie et de bonheur.

N'oubliez jamais mes amies et vous toutes qui passez par ici que le bonheur n'est pas un dû ni un don du Ciel ou d'ailleurs, le bonheur c'est comme nos petites croix, c'est à nous qui l'appartient de le créer. Le bonheur, il est dans des choses toutes simples, il suffit juste d'enlever nos lunettes noires pour mieux le voir.

Un de mes amis disait souvent quand je me plaignais : "Bon alors, faisons le bilan de ta vie : tu es en bonne santé, ta fille aussi, tes proches également, tu as un travail, de quoi manger tous les jours, un toit sur ta tête... donc tout va bien, tu es heureuse"

Quant à ceux que vous aimez, profitez de chaque minute passez avec eux et n'oubliez pas de leur dire que vous les aimez. Demain, il sera peut être trop tard !

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis tout à fait d'accord !<br /> <br /> on se crée son univers seule et il faut regarder autour de soi avant de se plaindre.<br /> <br /> je te souhaite donc beaucoup de bonheur<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité