Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
15 décembre 2012

Le Jubilé...

IMGP4241

Comme vous le savez sans doute, cette année, Notre-Dame fête ses 850 ans...

Et je ne peux m'empêcher de penser à Lui, mon ami, Yannick qui nous a quitté. Lui qui était à l'aube de réaliser le rêve de sa vie. Je le revois m'annoncer qu'il allait jouer à NOTRE-DAME en janvier 2012. Je revois encore ces yeux qui pétillaient de joie rien que d'en parler.

J'avais déjà réservé mon week-end pour venir l'écouter, pour l'accompagner et pour être à ses côtés en ce moment très important.

Malheureusement, Dieu en a décidé autrement et il a préféré qu'il vienne jouer à ses côtés. Désormais, il enchante les cieux de sa musique.

Yannick, tu me manques tellement !

arton95-a1469

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dieu aussi a besoin de musique et il a accueilli ton ami avec joie et lui a donné tout le bonheur qu'il mérite<br /> <br /> j'allumerai ma petite bougie de Notre Dame demain en pensant aussi à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité