Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
22 mai 2012

Avant goût....

Mademoiselle Toinette m'a demandé ce qui me ferait plaisir pour la fête des mères. Comme depuis le mois de janvier, je lui donne 5 euros d'argent de poche par mois, elle voulait me faire un cadeau rien qu'à elle (sans l'aide financière de mamie) donc attention petit budget...

Pour une fois, je me suis dit que c'était l'occasion d'avoir un cadeau en rapport avec ma passion : la broderie car jamais personne ne m'offre ce genre de cadeau.

Après réflexion, j'ai demandé un aimant à aiguilles. Cela faisait quelques temps que j'en avais envie. Budget respecté : environ 10 euros.

Je vous montre ce qu'elle a commandé (je l'ai un peu aidé car elle n'a que 12 ans)

butterfly-w-needle4-SM

Nous avons eu cette petite merveille qui sera bientôt mienne chez Catherine (www.cathbroderie.com - excellent site - suivi de commande parfait et envoi rapide! Je vous la recommande !)

Vivement la fin de la semaine. J'ai posé un week-end prolongé jusqu'à mercredi matin. Youpi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité