Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
30 décembre 2011

Repère de brodeuses

J'avais décidé que la semaine sans Mademoiselle Toinette serait productive et j'avoue que j'avance bien.

J'avais vu sur le blog d'une copinaute un "petit bidouillage" à réaliser... enfin plus exactement un cartonnage mais le tissu que j'avais dans mes placards ne me plaisait pas. Dès mardi, j'ai donc filé chez mon amie, Delphine pour enfin voir son magasin.

Il est magnifique ! Si vous passez en région parisienne, n'oubliez pas de lui rendre une petite visite ! Vous n'aurez aucune excuse car elle est à 2 minutes à pieds de la gare de Sartrouville (trop pratique !!!).

Voici donc la devanture de son adorable "repère de brodeuse"

boutique-projet-stickers

Et voici un petit aperçu de l'intérieur avec son joli sapin.

70701795_p

Bien évidemment, dans ses jolis paniers, j'ai trouvé mon bonheur avec deux jolis tissus et un peu de dentelle pour agrémenté le tout.

Voici donc mes modestes achats :

IMGP4360

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité