Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
21 novembre 2011

Ce n'est pas la grande forme ce matin ches les

Ce n'est pas la grande forme ce matin ches les Toinette.

Mademoiselle Toinette est revenue malade de chez l'Autre (comme d'habitude!!) et elle est couchée avec de la fièvre.

Quant à moi, ce matin, je resterai bien avec elle à la maison. Mon coeur est triste de l'absence de mon ami, Yannick. Il me manque tellement et ce d'autant plus que je le sens toujours auprès de moi. Il me manifeste sa présence comme il peut mais je comprends qu'il est à mes côtés. Hier, je ne suis pas sortie de chez moi (comme souvent quand Mademoiselle Toinette est absente). J'avais plein de choses à faire : broderie, montage d'ouvrages, lecture, ménage, repassage et pourtant je n'ai RIEN fait. Je me suis installée sur le canapé devant la télé et j'ai à moitié dormi (c'est pour moi, le meilleur moyen d'oublier ma peine). Bilan de la journée : zéro !!! C'est comme si j'étais vidée de toute mon énergie.

J'ai un mal de tête à tout rompre et j'ai comme parfois des sueurs froides. Pourtant je dois aller au travail !!! Espérons que pris dans le flot des dossiers, j'irai mieux dans la journée.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité