Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
25 juillet 2010

SAL Marquise - 1er objectif

Voilà mission accomplie : 1er objectif terminé dans les temps (j'ai fini samedi en début d'après-midi)

Le début fut laborieux. En effet, j'avais fait une erreur dans le calcul de la marge donc il a fallu que je démonte ce que j'avais commencé.

J'ai acheté une toile de lin Edinburgh 14 fils de couleur ivoire. Je n'ai pas l'habitude de travailler avec cette toile et l'adaptation a été un peu compliquée.

La suite donc demain avec la mise en ligne par Noëlle du deuxième objectif.

Bon dimanche à toutes.

IMGP2741

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jolie harmonie<br /> bisous<br /> rose
N
Superbe!!!
N
Superbe!!!
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité