Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
9 mai 2010

Mon premier pinkeep

Je suis très fière de ma réalisation.

Voici le dos de mon pinkeep :

IMGP2517

Et roulements de tambour.... voici le devant :

IMGP2516

Grâce aux tutoriels trouvés sur internet, je n'ai eu aucune difficulté à le monter. Par chance, j'ai trouvé un ruban avec des petits coeurs roses qui s'accordent parfaitement avec la petite grille de LILI H.R.

Pour le montage du ruban et la fixation des épingles en nacre, j'ai eu une aide précieuse : les petits doigts de fée de Mademoiselle Toinette qui a maintenu le ruban pendant que j'encollais puis a enfoncé les épingles en nacre.

Je l'ai fièrement exposé sur ma bibliothèque ainsi dès que je m'assieds sur mon canapé, je peux l'admirer.

Il est trop beau et est digne des fines réalisations que je peux admirer sur vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très réussi, félicitations et merci pour cette jolie interprétation de ma petite grille!
R
sincéres félicitations c'est une total réusite,<br /> il est vraiment très migon<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> rose
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité