Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
5 mai 2010

Ma dernière grasse matinée...

Voilà, aujourd'hui, c'était ma dernière grasse matinée.

Après plus d'une année de chômage, j'ai enfin retrouvé du travail, certes en CDD mais c'est un début ! Je commence lundi prochain. Je suis contente car j'ai été embauchée dans une petite entreprise de Pompes Funèbres et je fais enfin réaliser mon projet professionnel.


Aujourd'hui, Mademoiselle Toinette était chez son père biologique, Monsieur Toinette au bureau. J'avais donc ma journée pour moi. J'ai donc organisé ma matinée comme j'en avais envie. Je me suis levée vers 7h30, j'ai déjeuné et nec plus ultra, je me suis recouchée avec un bon bouquin dans ma chambre dont j'avais ouvert les volets, pouvant ainsi profiter des quelques rayons du soleil. Le top du top !

Grasse matinée particulière pour certaines d'entre vous mais il faut savoir que je dors assez peu. Pour moi, la grasse matinée ne signifie pas se lever tard mais rester en pyjama tard et lire au lit ou bien broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tous mes voeux t'accompagne pour ton Boulot<br /> bises<br /> rose
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité