Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
6 février 2010

Une merveille ...

En ce week-end mausade propice à nos chères petites croix, travaux d'aiguille et à nos bidouillages diverses, je voulais vous faire découvrir l'Atelier de Nataliejo (http://atelierperdu.bravejournal.com/)

Juste pour vous donner envie d'aller y faire un petit tour, je vous glisse un aperçu :

49371665_p

Le rêve pour chacune d'entre nous. Moi qui n'ait qu'un petit coin de la pièce à vivre (un fauteuil, ma boîte à fils, ma boîte à ouvrages.)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait rêver cette photo ... moi qui aime le bleu, je serai "aux anges" dans une pièce pareille !!<br /> merci de signaler ce site, je vais le voir de ce pas
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité