Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
23 janvier 2010

Et si c'était vrai...

Voici déjà un moment que je voulais lire ce livre et samedi dernier, je l'ai trouvé à la bibliothèque.
Je ne l'ai pas lu, je l'ai dévoré..

41WGFMJVB9L

" Parce que c'est pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre, que la vie passe et qu'il ne se passe rien"

"Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a "son essentiel"...."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien vrai ce premier proverbe, quant au livre je l'ai dévoré moi aussi. Un régal un écrivain talentueux bref un pur moment de plaisir.<br /> Bonne journée à toi et à bientôt. BIsouilles<br /> Sandrine
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité