Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
7 janvier 2010

Blog prochainement en pause

A partir de vendredi soir, mon blog sera en pause pour un peu plus de trois semaines.

En effet dès lundi, je commence ma formation à Paris de 9h à 18h. J'aurai pas vraiment le temps de faire grand chose à mon retour. Peut-être quelques petites croix et encore, rien n'est moins sûr !

Hier a été une très agréable journée.
9h30 : Rendez-vous chez ma copine Gaëlle pour un soin du visage : le top ! Quarante cinq minutes de "chouchoutage" par des mains expertes sur ma peau. J'ADORE !!!

11h00 : Rendez-vous avec mes parents pour une virée "soldes". Je me suis rachetée (enfin!) quelques vêtements à LA CITY.

48332555

Mes parents m'ont également acheté pour mon anniversaire un magnifique sac "MAC DOUGLAS" mais il me faut encore attendre un peu moins de deux mois pour l'avoir. Oui, je l'avoue : mon péché mignon de femme c'est pas les chaussures, c'est les sacs à main et la petite maroquinerie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité