Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
2 novembre 2009

Escapade jurasienne

Voilà, mon Homme et moi sommes revenus de notre escapade jurasienne et plus précisément de Dôle. Nous avons rendu visite à la famille de mon homme.

Pour moi, c'était l'occasion de partager ma passion de brodeuse. De m'ouvrir à l'extérieur de cette passion qui me dévore depuis plus de dix ans.

Je suis donc heureuse d'avoir pu visiter l'exposition de mes amies de "Jura Point de croix". Que de merveilles ! Que de belles choses si fines et si belles !
Je vous en fais partager quelques unes :

A commencer par cette carte de la région entièrement brodée

IMGP1940

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité