Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
12 octobre 2009

Week-end un peu plus sérieux que la semaine. Les

Week-end un peu plus sérieux que la semaine. Les petites croix de Toinette ont avancé et ma petite rose brodée commence à prendre forme.
Aujourd'hui sera peut être un peu moins prolifique car il faut que je remette ma maison en ordre après une semaine d'absence.
A la fin du mois, nous allons rendre visite à la grand-mère de mon Homme qui habite Dôle dans le Jura et oh, joie - bonheur, voici ce que j'ai découvert sur le site de mon Ami Pierre :

SALON "FOLIES DE BRODEUSE"

Jura point de croix organise les 31 octobre, 1er et 2 novembre 2009,
une exposition de broderies au point compté couplée à un salon de
créateur.

Lieu : Salle des Fêtes de Dôle
Place Barberousse
39100 DOLE

Ouverture : 10h00 à 18h00 durant les trois jours. Entrée du salon
gratuite pour les visiteurs et une tombola est organisée par les
brodeuses et l'association.

Quelle chance ! Je serai sur place juste au moment de ce salon. Je vous raconterai... promis !

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité