Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
21 septembre 2009

Les journées du patrimoine

ChristinePatch_Journ__es_patrimoine






Avec un peu de retard, je m'associe à Christine qui a eu l'idée de nous faire montrer nos ateliers.

Malheureusement, je ne dispose pas d'une pièce à moi alors je vais tout de même vous montrer l'endroit où je m'installe pour broder : Mon fauteuil en cuir rouge si confortable qui se situe dans la pièce à vivre de mon appartement.
Aux pieds du fauteuil, ma boîte à malice qui me sert surtout de travailleuse pour les encours.
Derrière, si vous prêtez un peu attention, vous distinguerez ma boîte à fils de poussière et mon biscornu (fraîchement terminé!).


IMGP1888

Je suis allée rendre visite à certaines d'entre vous au cours de ces journées du patrimoine et j'ai trouvé plein d'idées pour mieux m'installer. Merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'essentiel est d'avoir un petit coin pour faire ce que l'on aime et entasser ses petites merveilles !!!
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité