Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
18 septembre 2009

J'ai donc fait les quelques courses pour le tissu

J'ai donc fait les quelques courses pour le tissu et les petites dentelles de mon porte-tout de brodeuse.

En regardant ce qui avait été fait par mes copinautes, j'ai eu l'idée d'y mettre sur le devant une broderie et également sur l'un des porte-aiguilles à l'intérieur.

Je vais également broder mon pseudo : Les petites croix de Toinette.

Tout ceci va ralentir le montage mais il sera encore plus beau et surtout personnalisé. Pas un ne ressemblera au mien...

J'ai fait les choix des broderies et j'ai commencé avec ardeur.
Couleurs : rose et vert pour aller avec le tissu que j'ai choisi à fleurs.

J'ai pas eu le temps de prendre des photos mais aujourd'hui devrait être une journée un peu plus calme donc je devrais avoir un peu de temps pour vous montrer.

A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité