Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
23 août 2009

C'était il y a trois mois...

Il y a trois mois, le 23 Mai 2009, le jour que nous attendions le plus était enfin arrivé.

Il y a trois mois, le 23 Mai 2009, le jour dont j'avais rêvé depuis mon enfance était enfin arrivé.

Il y a trois mois, le 23 Mai 2009, j'épousais l'Homme de ma Vie.

Depuis trois mois, c'est un bonheur sans nuage.

Nous sommes tout simplement HEUREUX... que dire de plus car aucun mot ne peut vraiment décrire ce que je ressens... Comment décrire ce sentiment noble qu'est l'AMOUR.

Quand je repense à notre cérémonie religieuse, ce fut un moment tellement fort, tellement intense à tel point que nous avons eu l'impression d'être seuls avec le prêtre, plus rien n'existait autour de nous pendant cette cérémonie.

m_p__192_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations aux jeunes mariés!!!<br /> Tous mes voeux de bonheur.<br /> Biz
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité