Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
7 juillet 2009

Il est arrivé

Plus tôt que prévu, le voici : mon joli dos d'âne. Il est trop beau...

Les dimensions sont parfaites pour s'intégrer dans la chambre. J'adore son petit côté vieilli.

Ma chaise Napoléon III s'harmonise bien avec et sa couleur est assorti aux rechampis de mon lit.

IMGP1430

Je ne vous ai pas dit, j'ai trouvé le papier peint qui fera l'ambiance dont je rêve : le style "cottage anglais". Je vous mettrai en ligne de jolies photos dès les travaux terminés. Promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime ce joli dos d'âne,et sa petite chaise.<br /> ça fait un petit coin bien romantique.<br /> Bises.
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité