Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
23 juin 2009

Suite décoration de ma chambre

Hier, je me suis transformée en "déménageuse".

J'ai un magnifique chiffonier en merisier. Il avait jusqu'à maintenant sa place dans mon entrée. Dans le cadre des futurs travaux d'aménagement de mon appartement, je veux faire à sa place un placard qui masquera notamment le compteur électrique. Que faire du chiffonier car avec ses sept tiroirs, il contient énormément de choses...

Après avoir réfléchi, j'ai pensé le mettre dans ma chambre. L'idée s'est imposée comme une évidence hier en me creusant un peu les méninges. Mais avant de prendre une décision définitive, il fallait faire un essai. Alors avec mes petits bras musclés, je l'ai transporté de l'entrée à la chambre.

Une fois mis en place, je me suis dit "mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt?!". C'est vraiment sa place car ça donne une ambiance un peu plus cosy à ma chambre qui semblait bien vide de meubles finalement.

Voilà ce que cela donne :

IMGP1378

Tant que j'y étais, j'ai rapporté ma chaise napoléon III dans la chambre.

Monsieur mon Homme et Mademoiselle ma Fille n'y prenait pas suffisamment garde. Elle a été fragilisée par plusieurs mois d'utilisation devant l'ordinateur.

Mais manquait toujours un point d'écriture. Jusqu'à présent, il était prévu que dans quelques mois voire une année (peut être même deux...), je récupère le petit bureau de Mademoiselle ma Fille. En attendant, il manquait une petite table à écrire dans ma chambre.

Je feuillette mon catalogue préféré : celui d'INTERIOR'S. Un petit bureau d'os d'âne attire mon attention. Ces mesures sont parfaites pour ma chambre avec ses 60 petits centimètres de longueur.
Je décide donc d'aller au magasin le plus proche de la maison.

Je craque pour ses petits tiroirs dont je rêve depuis si longtemps... Je craque pour son côté un peu vieilli.
Je me laisse décider malgré son prix que je trouve un peu élevé.

Je vous mettrai une photo dès réception mais il y a trois semaines de délais pour la livraison donc en attendant, je vous mets juste une photo de la collection de laquelle mon achat fait partie. La collection "Château et dépendances" : très romantique comme nom, n'est-ce-pas ?!

d2343i50075h092744

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité