Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
15 juin 2009

Un peu de moi...

Pour commencer, je vais vous parler un peu de moi.
Je suis une jeune maman de 36 ans. Ma passion c'est la broderie ou plus exactement le point de croix.
J'ai une grande attirance pour les choses d'antan comme on dit.
J'ai gardé une âme d'enfant romantique. J'aime les dentelles, les jupes longues, les portraits de nos grands-parents...
J'ai découvert les petites croix en attendant ma fille qui a aujourd'hui neuf ans et depuis je n'ai cessé de broder avec des hauts et des bas, des périodes creuses et d'autres plus prolifiques.
Mon handicap : celui de ne pas savoir coudre.
Il y a quelques années un de mes amis m'avait surnommé Toinette en hommage à Marie-Antoinette, un beau compliment, n'est-ce pas ? D'où le nom de ce blog...

300px_Vig_e_Lebrun_Marie_Antoinette_1783

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité