Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
7 mars 2013

Quelques jours de congé...

Quelques jours de congé... avec Mademoiselle Toinette : youpi !!! 

Cette année, je me suis bien organisée et donc après 3 semaines en été,  j'ai pu prendre cette semaine de vacances scolaires et j'en prends une autre aux prochaines. Inutile de vous préciser que Mademoiselle Toinette est RAVIE ! Je ne suis pas mécontente non plus car je suis de moins en moins patiente avec les clients...

Je reprends lundi pour une semaine bien remplie : sans RTT car Mademoiselle Toinette sera chez l'Autre.

Côté petits points, je n'ai repris l'aiguille qu'hier soir... après une éternité sans un fil posé sur la toile.

A ce sujet d'ailleurs, je voulais m'excuser auprès de Martine du blog d'Améga car j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et j'ai présumé de mes forces. Un objectif par semaine c'est IMPOSSIBLE pour moi. D'autant plus qu'elle impose d'avoir fini pour le mois de juin. C'est une pression pour moi et donc, je préfère abandonner ce SAL car c'est trop compliqué à tenir pour une maman solo (enfant, devoirs, boulot, maison à tenir et flûte). J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop !!

A la place, j'ai commencé à broder la petite trousse que Mademoiselle Toinette m'a offerte à Noël. Je vous montre aujourd'hui ou demain.

gif vacance13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité