Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
2 février 2013

Week-end tranquille...

Week-end tranquille.... à la maison, seule. Mademoiselle Toinette est partie chez l'Autre et moi, je vis un peu au ralenti mais c'est tellement bon parfois...

En ce moment, le "boulot" est très difficile : comment être efficace sur tous les fronts avec 130 dossiers dans les placards ?! Après le départ de deux collègues non remplacées (vive la crise!), j'ai prévenu ma supérieure hiérarchique qu'il y aurait peut être de la casse.. vue le nombre. Je fais bien sûr le maximum mais les miracles c'est pas en région parisienne, c'est à Lourdes !!

Maintenant, ma minute d'auto-satisfaction (eh oui, de temps à autre, ça fait du bien!!) Ce matin, je suis allée récupérer mon nouveau chéquier à ma banque. J'y ai croisé ma conseillère financière. Je n'avais pas rendez-vous mais nous avons échangé quelques minutes. Malgré que la santé de mon compte bancaire aille cahin-caha, elle m'a rassurée et m'a dit qu'elle n'était pas inquiète, que j'étais loin d'être une cliente à problèmes.. loin de là ! "Votre compte est un compte qui se porte plutôt bien!" a-t-elle ajouté. Nous nous verrons au cours d'un prochain rendez-vous pour faire un point complet notamment sur l'évolution de mon prêt immobilier. Au sujet de mon budget, je vous rappelle que mon ex-mari avait lors de son départ parié sur le fait que j'allais sombrer dans les découverts et les dettes ne sachant pas compter et tenir un budget. Je suis fière de moi !

Bon week-end à tous !!!

IMGP1141

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo!<br /> <br /> çà fait du bien un peu d'autosatisfaction parce que de toute façon si on ne le fait pas soi même qui nous dirons que nous sommes géniales ?<br /> <br /> courage !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité