Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
19 janvier 2013

Jour de neige...

Jour de neige... (clin d'oeil à cette jolie chanson d'Elsa - certaines s'en souviendront peut être ?)

Week-end au chaud. Mademoiselle Toinette est partie chez l'Autre : je suis un peu inquiète avec toute cette neige (il habite à plus d'une demi-heure en voiture et ne sait pas vraiment conduire sur la neige...) mais bon, je ne peux faire autrement. 

Moi, j'ai anticipé et fait mes courses pendant l'heure du déjeuner hier (un grand Leclerc se situe à proximité de mon bureau). Le frigo est plein et moi,  je peux hiberner tranquillement jusqu'à lundi matin ... voire plus, si les routes ne sont pas praticables.

Quelques vues prises ce matin quand j'ai ouvert mes volets...

IMGP1193

IMGP1194

IMGP1196

Sans oublier mon petit balcon : heureusement mes plantes sont emmaillotées. J'espère qu'elles ne souffriront pas trop !!

IMGP1195

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et surtout ne sortez que si c'est nécessaire !!

Il est tellement bon parfois aussi de ne rien faire et de profiter de son petit intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens c'est drôle c'est justement à cette chanson que j'ai pensé ce matin en découvrant la neige!<br /> <br /> bonne hibernation<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité