Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
23 septembre 2012

Sortie prévue de longue date...

J'avais promis à mon amie Alice qui débute la broderie depuis quelques mois que nous irions ensemble donc cet après-midi, virée entre filles (Mademoiselle Toinette est aussi de la partie) au Salon de Poissy.

Un retour aux sources en ce qui me concerne puisque c'est à Poissy que j'ai découvert la broderie il y a maintenant 13 ans. Alors que j'étais enceinte de Mélanie, que je venais d'arriver dans cette ville où je ne connaissais personne, je me suis inscrite au Club Peguy où une adhérente d'Yvelines Point de Croix (Denise) avait monté un petit groupe de brodeuse tous les mardis après-midi.

Pour ce salon, ça sera "budget limité" : pas plus de 20 euros car après les vacances et les impôts, il me faut faire attention (enfin comme tout le monde !!)

La suite très bientôt...

78736356_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité