Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
12 septembre 2012

La rentrée

Je ne sais pas si je dois vraiment dire "Vive la rentrée". Le retour des vacances est difficile. Je ne sais pas pourquoi une mini-déprime, une espèce de mélancolie a fait place au doux soleil de mes vacances bretonnes. Bon, il faut dire en plus qu'au retour, j'ai rien trouvé de mieux que de me bloquer le dos et ça dérive en sciatique : joie et bonheur intenses !!

Depuis le retour des vacances, je n'ai pas aligné une petite croix. C'est pas bon pour le moral tout cela !!! Il va falloir que je me secoue les puces surtout que comme d'habitude, les projets ne manquent pas !

Bon, c'est promis, ce week-end devant être un peu plus calme que le précédent (celui-ci ayant été rythmé par la mise en route de la 5ème de Mademoiselle Toinette), je vous mets les photos de la Ronde des Roses à laquelle j'ai participée. J'ai reçu un merveilleux paquet de Madame ROUGE ANTIQUE !! Et je vous montrerai ce que j'ai adressé à Solange.

Si j'ai un peu de courage, je ferais également un flash-back sur mes congés....

La seule chose dont j'avoue ne pas être mécontente (même si je vais devoir manger des nouilles et des patates pendant au moins.... hi!hi!hi!) : ma fille va étudier la musique et plus particulièrement la harpe. Et moi, je continue la flûte. Conclusion : je ne vous raconte pas le budget musique !!!

 

ff897d05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité